Support Center

Gestion des Interventions

  • Créer une intervention

    Première étape Dans l'onglet "Intervention" veuillez cliquer "Créer une intervention" Deu...

    Apr 07, 2015 10:30AM CEST
  • Supprimer une intervention

    Première étape 1. Veuillez cliquer sur le numéro d'intervention que vous souhaitez supprimer. Une liste d'a...

    Apr 01, 2015 11:52AM CEST
  • Modifier une intervention

    Mode édition Veuillez suivre les informations suivantes : Sur la liste des interventions, sélection...

    Apr 01, 2015 12:03PM CEST
  • Ajouter des techniciens à une intervention

    Mode édition Sur la page de détail d'intervention, et dans la colonne "Techniciens" veuillez cliquer sur le...

    Feb 13, 2017 03:31PM CET
  • Récurrences

    Cliquer sur Intervention --> Récurrences --> Créer une récurrence 1 - Saisir les informations sur l’int...

    Apr 01, 2015 12:27PM CEST
  • Réserve (nouveau statut)

    Une réserve peut être ajoutée par le technicien sur son mobile à n'importe quel élément du rapport d'intervent...

    Nov 04, 2016 04:49PM CET
  • Amélioration de la vue Interventions

    Nous avons regroupé dans une colonne unique les colonnes clients (1) et sites (2) et nous avons ajouté une nou...

    Jul 25, 2016 11:20AM CEST
  • Mes interventions semblent dupliquées dans la liste des interventions

    Ces interventions ne sont pas dupliquées. Elles correspondent aux différentes lignes de temps qui ont été effe...

    Nov 27, 2014 12:42PM CET

Contactez-nous

support@synchroteam.com
http://assets2.desk.com/
false
synchroteam
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr/portal/articles/autocomplete