Support Center

Configuration Avancée

  • Importer vos interventions en masse *new*

    Synchroteam vous permet d’importer vos interventions en masse par le biais d’un fichier CSV. Toutefois, ce fic...

    Feb 13, 2017 03:21PM CET
  • Différence entre un rapport et un modèle de rapport *new*

    Il peut arriver que les items d’un rapport d’une intervention ne correspondent pas au modèle de rapport associ...

    Feb 13, 2017 03:21PM CET
  • Utiliser les blocs partagés *new*

    Synchroteam introduit le concept de blocs partagés et / ou répétables dans vos modèles de rapports, utile lors...

    Nov 17, 2016 07:51PM CET
  • Pièces et Prestations

    Synchroteam vous permet de gérer des pièces et prestations afin de pouvoir les associer à vos interventions. ...

    Jan 26, 2017 04:05PM CET
  • Gestion de Stock

    Synchroteam vous permet de gérer vos stocks de pièces et prestations (pour activer cette option, merci de nous...

    Oct 16, 2016 05:01PM CEST
  • Tableaux de bord

    Les tableaux de bord existants. Les 4 tableaux de bord pré-définis sont les suivants : Interventions : il...

    Oct 16, 2016 05:02PM CEST
  • Gestion des pièces jointes

    Synchroteam vous permet d’ajouter des pièces jointes (documentation, schéma, photos, etc…) et de les gérer via...

    Oct 16, 2016 05:02PM CEST
  • Validité Signature

    Cette option permet de supprimer la signature du Client lorsqu'une modification est apportée au rapport d'inte...

    Jul 25, 2016 11:21AM CEST
  • Les Activités

    Des activités peuvent être créées (vacances, formation, maladie ...) afin d'être visibles dans les différentes...

    Aug 30, 2016 04:15PM CEST
  • Champs personnalisables

    Vous pouvez créer des champs personnalisables dans Synchroteam. Ces champs peuvent être ajoutés aux catégories...

    Feb 13, 2017 03:23PM CET

Contactez-nous

support@synchroteam.com
http://assets1.desk.com/
false
synchroteam
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr/portal/articles/autocomplete