Support Center

Projet (Multi-interventions)

  • Etapes pour utiliser les projets

    Le mode multi-interventions ou mode « Projet » permet de définir une séquence d’interventions et d’en suivre l...

    Feb 23, 2016 03:14PM CET
  • Les types de projet

    Les types de projets permettent de prédéfinir une liste de type d'intervention à faire. Une fois le projet ter...

    Feb 13, 2017 03:35PM CET
  • Créer un projet

    Le mode multi-interventions ou projet permet de définir une séquence d’interventions et d’en suivre le déroule...

    Feb 13, 2017 03:35PM CET
  • Planifier les intervention d'un projet

    Une fois que le projet et crée, il ne vous reste plus qu'à planifier les interventions. Pour cela : - Cli...

    Mar 03, 2017 03:42PM CET
  • Verrifier l'avancement d'un projet *new*

    Voici les étapes pour voir l'avancement d'un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet à v...

    Feb 13, 2017 03:36PM CET
  • Supprimer un projet

    Voici les étapes pour supprimer un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet à supprimer (...

    Feb 13, 2017 03:36PM CET
  • Modifier un projet

    Voici les étapes pour modifier un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet à modifier (2)...

    Feb 13, 2017 03:36PM CET
  • Créer une intervention sur un projet

    Pour créer une intervention sur un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet (2) - Cliquer...

    Feb 13, 2017 03:36PM CET
  • Attacher une intervention à un projet

    Pour attacher une intervention à un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet (2) ...

    Feb 13, 2017 03:37PM CET
  • Enlever une intervention d'un projet

    Pour attacher une intervention à un projet : - Cliquer sur "Projet" (1) - Sélectionner le projet (2) ...

    Feb 13, 2017 03:37PM CET

Contactez-nous

support@synchroteam.com
http://assets3.desk.com/
false
synchroteam
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr/portal/articles/autocomplete